Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Pendant qu’il dormait, ses amis lui ont fait une blague qui aurait pu tourner au drame… Ce nouvelle challenge a déjà fait des morts chez les enfants ! Mettez les en garde !

Publié par Notre Rédaction le 05 Sep 2017 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un challenge idiot qui fait encore des dégâts !

En effet, ce challenge stupide aurait pu coûter la vie à ce jeune garçon. Nickolas Conrad a 15 ans et dormait avec 6 copains chez des amis. Mais cet adolescent de l’Arkansas était loin d’imaginer que cette soirée d’amusement entre amis tournerait au drame. Et pour cause, alors que Nickolas dormait, ses amis ont trouvé intelligent de lui verser de l’eau bouillante dessus. C’est ce qui est appelé le hot water challenge. L’adolescent a été brûlé au cou au premier et second degrés. Ses blessures auraient pu avoir des conséquences tragiques.

 

La suite après cette publicité

Il raconte : « Ça a été la pire douleur de ma vie. Ils ne sont plus mes amis et ne le redeviendront plus. » On comprend sans mal sa rancoeur. Une fillette de 8 ans qui a participé au challenge en  buvant l’eau bouillante à la paille a dû subir une trachéotomie et est devenue sourde .Elle est finalement décédée au début du mois d’août suite à des problèmes pulmonaires causés par ce défi.

 

Mettez vos ados en garde : l’eau bouillante est un vrai danger qu’il ne faut pas sous estimer !

La suite après cette publicité

 

 

 

La suite après cette publicité

 

 

 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.