Dans les embouteillages, il double sur la bande d’arrêt d’urgence mais va vite le regretter… (vidéo)
On a envie de dire…bien fait !
Non mais oh c’est vrai ça ! Mince à la fin. La bande d’arrêt d’urgence est, comme son nom l’indique (captain obvious) réservée aux arrêts et aux urgences. Et aux arrêts d’urgence. Et je ne sais pas vous, mais moi franchement ça m’agace passablement de voir des gens remonter la file de voitures embouteillée sur cette bande.
Alors si vous aussi vous êtes énervés par ces comportements, sachez que cette vidéo va vous apporter une immense satisfaction. Et si vous êtes de ceux qui remontent la file de voiture comme des **biiiiiiip** et bien cette vidéo va peut-être vous en dissuader.
En effet, la scène se passe sur une route embouteillée. Un automobiliste va remonter la file de voitures mais ce qu’il ne sait pas, c’est que dans ces embouteillages, se cache une voiture de police banalisée. Bien évidemment, il va être arrêté et sanctionné. Ce qui ne manque pas d’amuser le conducteur de la voiture dans laquelle est installée la dashcam qui a capté cette scène pour le moins satisfaisante avouons le.
Bien entendu, cette pratique de remonter sur la bande d’arrêt d’urgence est dangereuse. On sait qu’être bloqué dans les embouteillages c’est très chiant mais faites comme tout le monde, prenez votre mal en patience, c’est la vie !