Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Dave angoissé par la mort ? Il fait de troublantes confidences (vidéo)

Publié par FJ le 15 Déc 2021 à 21:38

Dave était invité sur le plateau de Jordan de Luxe, L’instant de Luxe diffusé chaque jour sur Télé Star Play. Le chanteur emblématique des années 1980 a fait quelques confidences sur sa vie privée et plus précisément, sur sa peur bleue de la mort. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Dave bisexuel ? Cette femme qui a failli le faire rompre avec Patrick Loiseau !

Dave sans filtre

Dave fait souvent parler de lui. Chanteur très connu dans les années 1980 avec ses titres phares comme Vanina ou encore Du côté de chez Swann, il traverse les générations avec brio. En effet, il continue de faire toujours autant parler de lui. Il faut dire qu’il enchaîne les projets.

Récemment, il faisait partie du jury de l’émission La France a un incroyable talent. Des années de succès qu’il a accepté de raconter sur le plateau de Jordan de Luxe ce mardi 14 décembre 2021. Mais avant de se confier sur sa vie privée, il est revenu sur son dernier projet, sa participation à Mask Singer, émission qu’il n’a pas hésité à dézinguer : « Le moment dans les studios, c’est un très bon souvenir. Le moment du show avec tout le costume, avec toute cette équipe qui est formidable, j’ai détesté faire l’émission » .

>>> À lire aussi : On est en direct : quand Dave prend d’étranges pilules en pleine émission…

Il se confie sur sa peur de la mort

Dave a ensuite ajouté : « C’est la dernière fois que je fais une émission de télé comme ça, où je me suis dit ‘Mais qu’est-ce que tu fous dans cette galère ? Heureusement que t’es bien payé‘, voilà en gros ce que j’ai pensé » .

Et dans la suite de l’entretien, Dave a accepté de faire des confidences plus intimes, notamment sur son rapport à la mort. « J’ai peur de la mort depuis les années 1980 avec l’arrivée du sida. J’ai perdu beaucoup d’amis donc la mort est rentrée dans ma vie très, trop tôt. Si je suis là aujourd’hui, c’est parce que j’ai eu beaucoup de chance. Avec mon compagnon, il n’y a pas un jour où on ne pense pas à la mort, même avec nos chiens c’est bête hein. Mais l’amour est plus fort que la mort » .

>>> À lire aussi : Ces stars se détestent, entre elles la tension est palpable

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.