Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il découvre une caméra qui l’espionne dans une boite de nourriture pour chat

Publié par Nicolas F le 08 Jan 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Britannique a découvert avec horreur qu’il était espionné chez lui, lorsqu’il a regardé de plus près la boite en carton contenant de la nourriture pour chat. Regardez la vidéo pour voir les images de ce piège pervers.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une famille découvre avec horreur une caméra cachée dans l’appartement loué sur Airbnb

Une caméra est cachée dans une boite de Purina Gourmet

La suite après cette publicité

Un Britannique, qui souhaite rester anonyme, a raconté au tabloïd Mirror, comment il avait découvert qu’il était espionné chez lui par une mini caméra cachée. En réalité, c’est sa petite amie qui a remarqué que le chat imprimé sur le carton d’une boite de Purina Gourmet avait trois yeux. En regardant de plus près, on voit qu’il ne s’agit pas d’un troisième œil mais d’un petit trou derrière lequel est accroché une caméra. Il avait acheté cette boite quelques jours auparavant et n’avait pas remarqué la caméra.

>>> À lire aussi : Le compteur Linky muni d’une caméra espion ? Cette théorie qui sème l’inquiétude

Qui a placé cette caméra à cet endroit et pourquoi ?

La suite après cette publicité

En ouvrant la boite en carton, ils ont trouvé un transmetteur accroché à la caméra. Ils n’ont pas réussi à récupérer les images et ils ne savent pas si les images ont été stockées ou envoyées quelque part. Le client est retourné au magasin pour se plaindre. Les employés ont dit qu’ils étaient « inquiets » de cette découverte. Sans réelle réponse du magasin, le client a élaboré trois théories : soit la caméra a été placée par le fabricant, soit c’est le magasin qui a mis cette caméra pour surveiller ses employés, soit c’est un employé qui a caché la caméra dans un but inquiétant. Ce qui le rassure est qu’il n’y avait pas de batterie à l’intérieur de la boite, ce qui voudrait dire que la caméra ne fonctionnait certainement pas.

>>> À lire aussi : Flippant : Elle entend une voix qui sort de sa caméra de surveillance: elle découvre qu’elle est espionnée ! (vidéo)

une caméra cachée dans une boite de nourriture pour chat
Crédits : Daily Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.