Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un adolescent américain violé puis assassiné par ses amis (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 29 Nov 2017 à 8:43

Alejandro Villamayor a été violé pui assassiné lors d’une soirée entre amis en 2015. 

En 2015, Alejandro, un adolescent de 16 ans, est invité au Paraguay, dans un ranch tenu par les parents d’un ami, René. Alain, son meilleur ami, sera aussi de la partie. En début de soirée, Alejandro appelle son père, mais termine brutalement l’appel. Le père d’Alex passe un coup de téléphone aux parents de René pour être sûr que tout se passe bien. Les parents de René envoient alors leur homme de maison surveillait la soirée des adolescents. Mais il découvrira le cadavre d’Alex.

 

Violé puis assassiné

Les parents de René appellent les parents d’Alejandro, leur affirmant que leur fils s’est suicidé d’une balle dans la tête. Mais alors qu’une enquête est ouverte, les policiers s’aperçoivent que plusieurs détails contredit la thèse du suicide. Tout d’abord, Alex tient le revolver de sa main gauche, alors que la plaie est du côté droit de son visage. Aucune trace de poudre n’a été retrouvée sur lui. Enfin, il porte un pantalon bien trop grand pour lui, qui ne lui appartient pas. L’autopsie a notamment révélé qu’Alex présentait des ecchymoses partout sur son corps, notamment au niveau des parties génitales. Il a bel et bien été violé.

 

René, qui a fuit les Etats-Unis avec ses parents, sera jugé pour le meurtre de son meilleur ami. Il avouera plus tard les faits, et l’homme de maison sera également écroué pour complicité.