Découvrez la policière la plus sexy des États-Unis !
À New York, Samantha arrête les méchants le jour et défile en lingerie fine la nuit. Ce modèle lingerie est l’agent de police féminine la plus sexy des États-Unis. Elle est si belle qu’elle prétend ne pas devoir interpeller les suspects, ce sont eux qui viennent à elle. Belle et intelligente, cette policière compte plus de 219 000 fans sur Instagram.
« Les hommes refusent de se battre avec moi, alors ils finissent tous menottés »
« Arrêtez-moi quand vous voulez ! » est la réplique qu’elle entend le plus souvent sur les scènes de crime. Samantha Sepulveda se rend compte qu’en tant que femme, elle peut gérer les tensions des interrogatoires différemment que ses collègues masculins. Les suspects baissent leur garde plus rapidement. Comme cette fois où la police est intervenue auprès d’un homme qui battait sa femme. Lorsqu’il a aperçu Samantha, il a arrêté et lui a demandé d’accepter un rendez-vous avec lui.
Plus qu’une passion, son activité est très lucrative
Aujourd’hui âgée de 32 ans, la belle est entrée dans les forces de police de Long Island en 2010. C’est 3 ans plus tard qu’elle va se découvrir une autre passion, la lingerie de mode. Depuis, elle défile sur les podiums du monde entier. Une deuxième activité qui lui rapporte tout de même 143 000$ par an. Aux États-Unis, nombreux sont ceux qui ont un deuxième travail, mais la plupart des ses collègues se contentent d’être plombiers ou électriciens la nuit.
En plus de sa beauté, celle qui est née en République dominicaine, est aussi diplômée d’un master en finance. Et ce n’est pas parce qu’elle est ultra sexy qu’elle ne sait pas faire la part des choses. Au travail, elle porte l’uniforme, ne met pas de maquillage et s’attache les cheveux. Et ceux qui ont un problème avec ça, elle leur rétorque : « Fermez les yeux ! ».