Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Il la demande en mariage à DisneyWorld mais elle était loin de se douter de ce qui allait se passer ensuite ! (vidéo)

Publié par Charlene le 04 Nov 2016 à 9:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

En 2012, Clifton a décidé de faire sa demande en mariage à DisneyWorld à sa petite amie. Et il a bien sûr souhaité s’assurer que la surprise soit totale. Le jeune homme décrit celle qui est aujourd’hui sa femme comme une vraie fanatique de l’univers Disney. Il lui a donc paru complètement évident de lui faire sa demande en mariage dans un parc Disney ! Il n’y avait pas de plus bel endroit pour lui réserver une pareille surprise. Et il l’a même fait devant le château de Cendrillon.

demande en mariage à DisneyWorld

La suite après cette publicité

Mais ce que ne savait pas la jeune fille, c’est qu’il lui réservait une autre surprise. Et c’est justement celle-là qui a été forte en émotion pour elle, aussi amusant que cela puisse paraître. Clifton a convaincu la famille de sa petite amie de prendre leurs vacances à DisneyWorld. Ce qu’ils ont bien évidemment accepté. On peut donc le voir faire sa demande à la jeune fille, avec une lettre s’il-vous-plaît. Puis s’agenouiller dans les règles de l’art, et comme l’aurait probablement fait un prince Disney. Bon, je ne vous fait pas languir plus longtemps, bien sûr, elle a dit oui. Mais je vous le dis parce que la vraie surprise, c’est surtout la venue de ses parents pour ce si grand jour.

Et là, on ne sait pas trop ce qui arrive à la jeune fille lorsqu’elle réalise qu’ils sont là. Mais c’est ce que j’appelle un craquage complet.

Crédit images / à la une : captures écran YouTube / Clifton Quinns