Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il demande sa fiancée en mariage, en lui offrant un bouquet de viande ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 06 Sep 2017 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Cette demande en mariage va plaire aux carnassiers et dégoûter les plus sensibles. Ce Chinois a eu l’idée très glamour de demander sa future femme en mariage, en lui tendant un bouquet. Mais un bouquet… de viande. Visiblement touchée par cette attention, la prétendante a dit oui.

 

Une demande très glamour

La suite après cette publicité

Mu Siyao voulait faire quelque chose d’original, la veille de Qixi, la Saint-Valentin chinoise. Il a décidé de demander en mariage sa petite amie Wang Oiqi. Mais pas question pour lui de faire ça de manière traditionnelle. Il a alors décidé de l’emmener dans son restaurant préféré à Changchung. Il sait aussi combien elle aime le bœuf dans ce restaurant, alors pourquoi pas s’en servir pour sa demande ?

(AsiaWire)

Un beaucoup très appétissant

Avant qu’elle n’arrive, il a confectionné un magnifique bouquet de fleur en viande. Les pétales de bœuf ont été enroulés pour imiter des roses et de la salade maintient le bouquet, telles des feuilles. Visiblement émue et touchée par la demande, Wang n’a pas hésité une seule seconde à lui dire oui. Il avait tout de même pris la peine de cacher une véritable bague dans le bouquet de carpaccio de bœuf.

La suite après cette publicité

(AsiaWire)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.