Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Invitée à un mariage, cette demoiselle d’honneur se paye la honte de sa vie ! (vidéo)

Publié par Charlene le 05 Juin 2017 à 17:31

La suite après cette publicité

Elle filme la mariée avec son téléphone

Vraiment. Pas de chance. Il y a quelques jours à peine, une vidéo de mariage a refait surface. On ne sait pas si celle-ci est récente ou s’il s’agit d’une petite vengeance personnelle de l’un des invités. Mais quoi qu’il en soit, c’est bien assez marrant pour qu’on vous la montre. En effet, la vidéo dévoile l’arrivée solennelle d’une mariée, dans l’allée de l’église. Au bras de son papa, elle s’avance tout sourire jusqu’à l’autel. Et là, c’est le drame. Une demoiselle d’honneur a voulu capter l’instant, mais elle s’est foutrement bien ratée. La pauvre avait pris appui sur la décoration qui se trouvait le long des bancs de l’église.

À lire aussi

chute demoiselle d'honneur honte

La suite après cette publicité

Et c’est la chute !

Malheureusement, la déco en question n’a pas fait long feu. En effet, la jeune femme s’est tellement appuyée dessus que le décor est parti à vau-l’eau ! Laissant la jeune demoiselle choir comme un étron en plein milieu de l’église. Pile devant la mariée, qui semble garder le sourire en toute circonstance. Je ne sais pas pour vous, mais je crois que je n’aurais pas pu contenir mon hilarité. Mais personne n’a osé faire l’affront à la mariée de se marrer en plein cérémonial. D’ailleurs, on notera à quel point la scène est pathétique. Tous les invités ou presque ne regardent pas la mariée, mais sont juste occupés à la prendre en photo ou à la filmer. Serions-nous un peu trop accro à nos Smartphones ? Rien n’est moins sûr…

Crédit photo / photo à la une : capture weddingideas_brides

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *