Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Son papa lui demande d’être courageux en lui attachant sa dent de lait qui bouge à un fil, mais regardez ce que va faire son petit frère !! (vidéo)

Publié par Charlene le 24 Avr 2017 à 14:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Quand on est gamin et qu’une de nos dents de lait bouge, on est à la fois super content et terrifié. Content parce qu’on sait que la souris va passer, mais terrifié à l’idée d’une éventuelle douleur. Et excité à la fois, parce qu’on va avoir un gros trou au milieu de la bouche et qu’on va pouvoir l’exhiber comme un couillon dès que l’occasion s’en présentera. Croyez-moi, j’ai aussi été une enfant. Ma mère avait pour habitude de me l’enlever super délicatement, en la faisant tourner. Jusqu’à ce qu’elle tombe, tout en douceur. Ce qui était déjà bien trop d’émotion pour moi. Mais certains y vont franco, comme dans les films. On l’attache à un fil, on attache le fil à une poignée de porte et bim la dent de lait ! Bien trop violent à mon goût, mais assez drôle à regarder, je dois bien l’avouer.

dent de lait

Figurez-vous que c’est un peu ce qui se passe sur cette vidéo. Je ne m’attendais tellement pas à ce qui s’est passé que j’en ai rigolé pendant 10 minutes. Au début, ce n’est pas drôle, le petit a plutôt peur, il pleure, bref, pas cool du tout. On voit que son papa lui attache quand même le fil à la dent. J’ai mal pour cet enfant. Mais en fin de compte, plus de peur que de mal, tout est bien qui fini bien. Je ne vous en dis pas plus sinon la vidéo n’a plus d’intérêt. Le petit garçon sur la vidéo s’appelle Quinn, ça ne change absolument rien à ce qui va se passer, mais j’avais envie de vous le dire quand même 🙂

Alors, qu’avez-vous pensé de l’intervention inopinée du petit frère de Quinn ?

Source image / image à la une : capture vidéo littlethings
0