Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle dépense une somme astronomique pour se transformer en Barbie ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 27 Mar 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Une jeune polonaise a dépensé plus de 40 000 dollars pour ressembler à son idole, la poupée Barbie

La suite après cette publicité

Quand Anella a goûté à la chirurgie pour la première fois, c’était pour faire refaire son nez, qu’il « ne la mettait pas en valeur » selon elle. Depuis, la jeune polonaise a pris goût à la chirurgie esthétique, et en est devenu accroc. Au point de vouloir ressembler à son idole, la poupée Barbie. Annela a dépensé plus de 40 000 euros pour devenir la « Barbie vivante ». Sur son compte Instagram, l’architecte polonaise s’expose dans des clichés intrigants.

40 000 dollars pour ressembler à Barbie

Sur ses photos, on peut voir le résultat des nombreuses opérations subies par Anella : elle est extrêmement maigre, sa taille est considérablement fines, son visage est en plastique (ses lèvres tout particulièrement, qui ont triplé de volume). Sur son compte, la Barbie vivante s’exprime : »au début, je voulais faire refaire mon nez. Après je me suis dit : « pourquoi ne pas avoir de beaux seins aussi ? » Ce n’était que le début. On a tous des complexes … » Aujourd’hui architecte, la barbie vivante désire devenir playmate …

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.