Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Dépenser 15 000 euros en une soirée, c’était normal »: cet ancien footballeur parle du rapport à l’argent chez les footballeurs professionnels, et c’est édifiant (video)

Publié par Charlotte Zuber le 16 Jan 2018 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Dans une intervention à Marca, Alvaro Dominguez a parlé du rapport que les footballeurs professionnels entretenaient avec l’argent. Et le constat est alarmant …

Les footballeurs professionnels gagnent énormément d’argent, ce n’est un secret pour personne. Mais gérer cet argent est un autre problème. L’ancien footballeur professionnel Alvaro Dominguez a expliqué dans une interview le rapport que les pro entretenaient avec l’argent. Ainsi, on se rend vite compte que leur salaire comme leurs dépenses sont totalement disproportionnés : « On critique beaucoup les footballeurs, mais donnez un million d’euros au premier jeune venu, il ne fera pas mieux avec cet argent. »

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alvaro Dominguez parle du rapport à l’argent chez les footballeurs professionnels

En effet, à 19 ans, Alvaro Dominguez était déjà footballeur professionnel. Il a du gérer seul tout cet argent : »Sans une bonne éducation, il est difficile de savoir gérer cet argent. » a t-il expliqué : »Des voitures toujours plus chères, des montres toujours plus grosses … Quand tu es footballeur, tu ne connais pas la valeur de l’argent. » L’ancien joueur de l’Athlétique Madrid a raconté une anecdote : il lui arrivait de dépenser 15 000 euros en une soirée ! Pour découvrir l’histoire, regardez la vidéo ci-dessus !