Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un détenu filmé en train de faire faux bond à deux agents de police dans une prison américaine (vidéo)

Publié par Charlene le 31 Mar 2018 à 14:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Un détenu prend la fuite

Un détenu de la prison du comté de Porter, dans l’Indiana, a fait fausse route à des policiers le lundi 26 mars dernier. Et pour cause, on peut voir les agents à l’intérieur d’un garage. Ils vont actionner la porte automatique dans le but de la fermer. Mais le détenu, qui se trouvait menotté à l’avant du véhicule de police, va en profiter pour s’échapper. Le petit malin attend que la porte soit presque fermée pour bondir hors du véhicule de police. On peut dire qu’il tient à sa liberté celui-ci ! Mais il aurait mieux valu y penser avant qu’on le retrouve en possession de seringues et en train de conduire sans permis. Il a également été arrêté pour avoir résisté aux agents de police.

detenu

Retrouvé le lendemain…

Publicité

La scène se déroule très vite et on peut voir que les deux policiers n’ont pas vraiment le temps de comprendre ce qui leur arrive. Lorsqu’ils remarquent que le prisonnier s’est enfui, ils se lancent à sa poursuite, en vain. La porte de garage est déjà trop basse. Ils vont donc passer par la porte standard afin d’interpeller l’individu, sans succès. Heureusement, celui-ci aura finalement été retrouvé le lendemain. Mais on peut dire que c’était plutôt bien tenté et la vidéo est assez impressionnante.

 

Arrête-moi si tu peux

Publicité

Si les histoires de policiers vous branchent, on vous propose de découvrir cette scène ahurissante. Rafael Souza, policier, se trouvait au supermarché avec sa famille lorsque deux tireurs ont fait irruption dans l’échoppe. Le policier n’était pas en service au moment des faits, mais comptait bien défendre sa famille. On peut le voir abattre les assaillants alors qu’il tient son bébé dans les bras. Les images sont particulièrement choquantes et nous arrivent d’ailleurs de Sao Paulo.  Lui et sa famille sont en vie, mais l’homme sera tout de même entendu pour homicide.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN