Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Honteux, incompréhensible, choquant : deux filles en t-shirts mouillés twerkent au-dessus d’un cercueil en plein cortège funèbre !

Publié par Nicolas F le 19 Mar 2017 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Honteux, incompréhensible, choquant… il n’y a pas de mots pour décrire le comportement de ces deux jeunes femmes lors d’un enterrement. La vidéo intitulée « Quand Brayan est mort » fait polémique. On y voit deux femmes en t-shirt moulants, en train de twerker au-dessus d’un cercueil.

Les passants leur frappent les fesses

Deux filles twerkent au-dessus d’un cercueil, alors que les gens autour les encouragent. Certains essaient de remonter encore plus leur t-shirt, d’autres leur frappent sur les fesses. De l’eau est jeté sur leurs vêtements qui deviennent transparents. Depuis que la vidéo a été postée par un étudiant colombien sur Facebook, elle a été vue plus de 20 millions de fois.

(CEN)

Les internautes sont choqués

Le comportement des deux amis qui remuent les fesses lors du cortège funèbre, comme c’est encore le cas dans certaines régions d’Amérique du sud ou des Caraïbes, a affolé la toile. « C’est la chose la plus cynique que j’ai pu voir », écrit un internaute sur Facebook. « C’est inhumain, dégoûtant et irrespectueux », dit un autre. « C’est triste de voir des femmes qui pourraient être ma fille, bouger comme des p… ».

 

Sûrement que le geste a été mal jugé, et comme l’indiquent certains, il s’agissait probablement d’un fan de raggaeton. Chacun sa façon de faire son deuil et de rendre hommage à celui qui a disparu. Après tout, si c’est ce qu’il aurait voulu…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0