Honteux, incompréhensible, choquant : deux filles en t-shirts mouillés twerkent au-dessus d’un cercueil en plein cortège funèbre !
Honteux, incompréhensible, choquant… il n’y a pas de mots pour décrire le comportement de ces deux jeunes femmes lors d’un enterrement. La vidéo intitulée « Quand Brayan est mort » fait polémique. On y voit deux femmes en t-shirt moulants, en train de twerker au-dessus d’un cercueil.
Les passants leur frappent les fesses
Deux filles twerkent au-dessus d’un cercueil, alors que les gens autour les encouragent. Certains essaient de remonter encore plus leur t-shirt, d’autres leur frappent sur les fesses. De l’eau est jeté sur leurs vêtements qui deviennent transparents. Depuis que la vidéo a été postée par un étudiant colombien sur Facebook, elle a été vue plus de 20 millions de fois.

(CEN)
Les internautes sont choqués
À lire aussi
Le comportement des deux amis qui remuent les fesses lors du cortège funèbre, comme c’est encore le cas dans certaines régions d’Amérique du sud ou des Caraïbes, a affolé la toile. « C’est la chose la plus cynique que j’ai pu voir », écrit un internaute sur Facebook. « C’est inhumain, dégoûtant et irrespectueux », dit un autre. « C’est triste de voir des femmes qui pourraient être ma fille, bouger comme des p… ».
Sûrement que le geste a été mal jugé, et comme l’indiquent certains, il s’agissait probablement d’un fan de raggaeton. Chacun sa façon de faire son deuil et de rendre hommage à celui qui a disparu. Après tout, si c’est ce qu’il aurait voulu…