Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Grosse frayeur pour ce skieur qui a dévalé une falaise de 30 mètres ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 26 Jan 2017 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Et pourtant il ne s’agit pas d’un débutant !

 

Publicité

En effet, le skieur américain Devin Stratton est plutôt aguerri ! Pourtant, cela ne l’a pas empêché de se faire surprendre par une falaise alors qu’il faisait du hors piste sur le mont Timpanogos, dans l’Utah.. Il a alors dévalé la falaise d’une trentaine de mètres. Miracle, il est arrivé en bas en vie, l’épaisse couche de neige ayant amorti sa chute ! Plus de peur que de mal. En réalité, il a même eu une très grosse frayeur : « J’ai immédiatement pensé à mon cousin qui est devenu quadraplégique suite à un accident de voiture et je me suis dit que j’allais être paralysé […] en voyant la taille de la falaise que j’étais en train de dévaler, j’étais persuadé de mourir. »

 

Il s’en sort sans une égratignure ! Seul son casque a été endommagé et il a aussi perdu un ski dans la neige. Ski qu’il a bien du retrouver pour redescendre. Et pour cela, avec son ami, ils ont creusé pendant 5 heures pour remettre la main sur le ski.

Publicité

 

Quelle leçon tirer de cela ? Et bien déjà quand c’est pas ton jour, c’est pas ton jour comme dirait l’autre ! Et puis aussi : on oublie le hors piste ! Même si on est très à l’aise sur des skis on oublié catégoriquement ! La vidéo de David devrait vous dissuader de vous aventurer en dehors des pistes !

 

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN