Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle se filmait en live au volant… quelques secondes plus tard, le pire est arrivé.. (vidéo)

Publié par Nicolas F le 30 Mar 2017 à 10:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Une fois de plus, cette horrible vidéo, va on l’espère, donner conscience du danger d’utiliser son téléphone au volant. Une jeune Russe de 23 ans a filmé sa propre mort. Elle se filmait avec son téléphone, au moment où un bus l’a percutée, de plein fouet. Elle est morte sur le coup !

 

Elle se filmait en train de conduire…

La jeune femme fait comme toutes les filles de son âge. Elle se regarde dans l’écran de son téléphone en permanence, elle pousse la chansonnette et fait des petites moues à ceux qui la regardent en direct. « Salut, comment ça va tout le monde ? Vous allez où ? », demande-t-elle à ses abonnés. On voit qu’elle est très distraite et passe plus de temps à regarder son téléphone que la route.

Elle a causé un accident mortel à cause de son téléphone

Quelques secondes plus tard, c’est le drame. Elle ne fait pas attention dans un carrefour et un bus vient percuter violemment sa petite voiture. L’accident a eu lieu à Kazan, en Russie, il y a une semaine. Les secours sont arrivés rapidement sur les lieux mais il était déjà trop tard pour la jeune femme. Le choc était si violent qu’elle est décédée sur le coup. Le chauffeur du bus et cinq passagers sont légèrement blessés. Le flux de diffusion en direct a été enregistré et la vidéo a été mise sur YouTube. La vidéo se termine avec quelques photos du drame.

(Capture Trash Youtube/Youtube)

0