Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Disney lance son service de streaming et abandonne Netflix

Publié par Odilon Duval Robert le 11 Août 2017 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Si vous êtes un grand amateur des films et séries Disney, d’Aladdin au Roi Lion en passant par le Livre de la Jungle, ainsi qu’un amateur du service de streaming Netflix, vous risquez très forcément d’être déçu. En effet, l’entreprise de Walt a investi dans une entreprise de streaming vidéo nommé BAMTech dans le but de créer sa propre chaîne internet. Ainsi, Disney disposera d’un service vidéo entièrement dédié et ne dépendra donc plus des géants comme Netflix. 

DISNEY

Dans les faits, du coup, ça veut simplement dire que d’ici à 2019, avec le lancement de Disney Life (le nom du service de streaming lancé par Disney), tous les films et séries Disney vont peu à peu disparaître du géant Netflix pour apparaître sur le nouveau site de la firme de Mickey.

 

La suite après cette publicité

Mauvaise nouvelle pour nos porte-monnaies, donc, puisqu’on va être obligé d’investir dans au moins deux abonnements pour satisfaire notre amour du cinéma ! Bonne nouvelle, en revanche, d’apprendre que nous allons pouvoir retrouver tous nos films d’animation préférés sur une seule et même plateforme sans avoir à galérer pour les rallier pièce par pièce, partie 1 par ci, sous-titres par là et bande originale par ci, par là. On verra bien ce que ça donne ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.