Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Doria Tillier répond à Nicolas Bedos sur le plateau du Grand Journal

Publié par Mathilde le 07 Nov 2013 à 12:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La miss météo du Grand Journal Doria Tillier tacle Nicolas Bedos sur le plateau en réponse à son livre « La tête ailleurs ».

La suite après cette publicité

« Nicolas Bedos, j’ai lu ‘La tête ailleurs’, votre livre, de la page 52 à 55. Bon, le début de la page 52 n’a pas d’intérêt réel, vous y parlez de votre passage ici l’année dernière qui vous a laissé un souvenir assez périssable. A l’exception de la météo, et effectivement c’est là que ça devient palpitant. Vous parlez de cette jeune actrice brillante, méchante et courageuse. Vous en dressez un portrait extrêmement flatteur » a commencé Doria Tillier, elle n’hésite pas non plus à le corriger sur ses fautes de vocabulaire dans le livre.

Avec un Nicolas Bedos très mal à l’aise sur le plateau, elle poursuit en disant :« J’ai gardé le meilleur pour la fin : ‘ce que le public du Grand Journal ne savait pas ce soir-là, c’est que le numéro de Doria couronnait des années d’amitié ». Tout en relevant la tête la miss météo réplique naïvement : « Bah je savais pas qu’on suçait les potes ».

Nicolas Bedos rit jaune, il ne s’y attendait pas à celle là ! Les rumeurs sur leur éventuelle relation ne font désormais plus aucun doute !

La suite après cette publicité

La vidéo :

 

La suite après cette publicité


INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.