Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Le duo de pole dance entre ce père et sa fille met vraiment mal à l’aise les téléspectateurs

Publié par Nicolas F le 26 Nov 2022 à 12:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les téléspectateurs britanniques ont failli s’étouffer avec leur breakfast, alors qu’ils regardaient leur émission quotidienne matinale sur ITV. Dans « This Morning », un père et sa fille ont voulu partager leur passion commune… le pole dance. Aussi étrange que cela puisse paraitre, le papa se frotte à la barre, écarte les jambes et ses glisse entre les bras de sa fille qui se hisse elle aussi sur la barre. La scène jugée « glauque » sur les réseaux sociaux, a beaucoup fait réagir.

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles

Ils ont commencé chacun de leur côté

Dave Roberts, 52 ans, et Hazel, 27 ans, partagent la même passion pour le pole dance, même s’ils sont père et fille. Ils ont commencé cette discipline, chacun de leur côté, sans savoir qu’ils partageaient cette même passion. Mais leur prof a un jour compris qu’elle était leur relation, et a décidé de les réunir. Depuis, ils s’entrainent ensemble et créent des chorégraphies en duo. Ils s’étaient d’ailleurs présentés à la version britannique d’Incroyable Talent. Mais ils ont été éjectés par les buzzers des juges après quelques secondes.

La scène est jugée obscène et dérangeante

Ils ont remis le couvert sur le plateau de « This Morning ». L’ambiance matinale et les lumières un peu trop franches donnent un aspect assez glauque à la scène. Leur chorégraphie un peu maladroite et les mouvements franchement dérangeants, ont provoqué des réactions immédiates sur Twitter. « Le père et la fille qui font du pole dance ont leur entrejambe dans le visage l’un de l’autre », « Je suis perturbé par ce dont je viens d’être témoin », « Faire du pole dance avec son père, ça va un peu loin, et c’est tout simplement bizarre ! ». « Je me sens mal à l’aise de regarder un père et sa fille faire du pole dance », commente Rachael Jones. « Je suis dérangée par ça, je ne comprends pas ! », « Désolée, mais c’est tout simplement bizarre ».

>> À lire aussi : Top 30 des meilleurs « tu préfères auxquels vous ne pourrez pas répondre »

Crédits : ITV/This Morning
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0