Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Hilarant : des enfants parodient l’élection présidentielle et ça vaut le détour ! (vidéo)

Publié par Charlene le 11 Avr 2017 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une vidéo qui devrait bien vous faire marrer en cette période d’élections présidentielles. Concrètement, on y voit cinq candidats qui présentent leur programme pour l’élection des délégués de classe 2017. Chacun des enfants ressemblent étrangement aux candidats à la présidentielle. Nous avons donc Benoît, Emmanuel, Jean-Luc, Marine et François. La parodie met donc en scène ces cinq enfants à qui le professeur principal demande de présenter leurs arguments. Chacun présente et défend ses propositions d’une façon plutôt originale. Et qui bien sûr, se prête aux programmes des vrais candidats. Entre les enragés, les menteurs, et les chapardeurs d’idées, il est clair qu’on se trouve bien dans une cours de récré. Et je ne fais pas uniquement référence à ces cinq enfants.

parodie des elections presidentielles francaises

Il s’agit donc de proposer des idées afin d’améliorer la qualité de vie à l’école de la classe de CM2 A. Chacun y va de sa proposition plus ou moins intelligente et c’est, entre autres, ce qui rend le débat particulièrement drôle. Ce sont les humoristes de la bande Lolywood qui sont à l’initiative de cette vidéo, mise en ligne le 9 avril dernier. Cela résume finalement bien la personnalité et le programme des candidats qui aspirent à la présidence française. Bien qu’un peu réductionniste (mais rappelons que ce sont des enfants), la vidéo est vraiment rigolote. Sauf que pour nous, ben c’est pour de vrai…

On a même droit à un petit bonus à la fin, on ne vous en dit pas plus.

Crédit photo / photo à la une : capture YouTube / Lolywood

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.