Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle veut porter plainte, car l’école a donné un sandwich au jambon à son fils musulman (vidéo)

Publié par Mathilde Aimard le 21 Août 2024 à 19:29

Récemment, une vidéo TikTok a fait le tour de la toile. Sur celle-ci, nous découvrons une mère en colère face à un éducateur qui a donné un sandwich jambon beurre à son fils musulman. Découvrez…

La maman de cet enfant musulman pète un plomb…

Sur les réseaux sociaux, nous pouvons découvrir de nombreuses vidéos. Si certaines sont remplies d’humour, d’autres sont très discutées. C’est d’ailleurs le cas de cette publication, dans laquelle nous pouvons voir qu’une maman musulmane s’accroche violemment avec l’un des éducateurs de son fils. En effet, ce dernier aurait donné un sandwich jambon beurre à l’enfant, chose inadmissible selon cette maman. En parallèle, sachez que Marine Le Pen a dû se défendre sur l’une de ses expressions…

musulman sandwich
@canva

Une sortie scolaire qui ne se passe pas comme prévu…

Cette vidéo diffusée sur TikTok a été relayée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, nous découvrons la maman d’un petit garçon musulman, qui n’est pas en accord avec l’éducateur. Ce dernier explique qu’il y avait une sortie scolaire de prévue, et qu’elle a oublié de lui donner son pique-nique. Il raconte ensuite qu’il s’est rendu dans la boulangerie la plus proche pour lui acheter un sandwich et qu’il n’y avait pas le choix : il ne restait que jambon beurre. En parallèle, découvrez cette histoire improbable !

musulman enfant
@canva

Malgré ces explications, la maman du petit garçon musulman est très en colère. Elle lui explique alors qu’à ce moment-là, il ne fallait rien lui acheter, qu’il aurait pu manger quelques chips avec ses copains. À la fin de la vidéo, elle affirme qu’elle va porter plainte.

Alors et vous ? Comprenez-nous la réaction de la maman de cet enfant musulman ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire de cette boulangerie qui a décidé d’arrêter de vendre du porc…