Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elles provoquent un accident de voiture : leur réaction est surréaliste ! (vidéo)

Publié par Elodie GD le 26 Mai 2024 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cinq jeunes femmes circulaient sur les routes mexicaines quand la conductrice a soudainement perdu le contrôle du véhicule. Une fois qu’elles ont réussi à s’en extraire, les victimes se sont empressées de poster des photos de l’accident sur les réseaux sociaux, le corps encore couvert de sang…

La suite après cette publicité

pompier suicide echelle camion Un homme prend la fuite après avoir provoqué un grave accident… Et abandonne sa […] Un homme prend la fuite après avoir provoqué un grave accident… Et abandonne sa femme enceinte !

Cinq femmes victimes d’un impressionnant accident de voiture

Les images sont surréalistes. Ce samedi 18 mai, cinq femmes circulent dans la ville de Cuernavaca (Mexique), quand la conductrice perd le contrôle du véhicule. Celui-ci fait une embardée et fini sur le toit. Un accident impressionnant dont elles réussissent à se sortir avec quelques blessures.

La suite après cette publicité

Encore sous le choc, les passants se pressent autour de la voiture. Ils observent les jeunes femmes s’extirper de la carcasse et contactent les secours.

À leur grande surprise, ces dernières sortent soudainement leurs téléphones. Non pas pour appeler leurs proches, mais pour partager leur mésaventure sur les réseaux sociaux. Ainsi, elles se prennent en selfie aux côtés du véhicule renversé, filment la scène de l’accident, leurs blessures et s’adressent à leurs communautés respectives. Un surprenant manège qui n’échappe pas aux passants, qui les observent, interloqués.

Elles provoquent un accident de voiture : leur réaction est impressionnante
La suite après cette publicité

Il tue accidentellement sa femme Surpris en pleine tromperie, il tue sa femme accidentellement Surpris en pleine tromperie, il tue sa femme accidentellement

Selfies, vidéos et réseaux sociaux : les passants offusqués

Très vite, les jeunes victimes font parler d’elles. À la télévision, les médias s’attardent sur leur curieux comportement alors même qu’elles peinent à se déplacer et qu’elles sont couvertes de sang. Pire encore, la conductrice présente une impressionnante blessure au niveau de la tête et ne semble pas s’en soucier dans un premier temps.

La suite après cette publicité

Il faudra attendre l’arrivée des secours pour que le jeu des selfies et des vidéos s’achève.

La conductrice, grièvement blessée, est transportée à l’hôpital. C’est aussi le cas de deux des quatre autres passagères présentes à bord du véhicule. Pour l’heure, les circonstances de l’accident restent floues. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête afin d’en déterminer la cause exacte. Affaire à suivre.

Femmes grièvement blessées dans un accident
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

ballon gaz Cette femme conduit sous ballon de gaz hilarant : la vidéo choc de son accident Cette femme conduit sous ballon de gaz hilarant : la vidéo choc de son accident