Elon Musk : Qui sont ses 14 enfants d’Elon Musk et les femmes qui ont marqué sa vie ? (vidéo)
Le milliardaire et l’homme d’affaires, Elon Musk, a une vision bien à lui de la famille. Avec plus de 14 enfants à son actif, voici toutes les femmes avec qui il a partagé sa vie.

Une vision particulière de la famille
En 2000, Elon Musk épouse Justine Wilson, avec qui il aura six enfants. Leur premier, Nevada Alexander, décède tragiquement à 10 semaines. Ils auront ensuite des jumeaux, Griffin et Vivian, puis des triplés, Kai, Saxon et Damian. Leur histoire prend fin en 2008.
Par la suite, il se mettra avec Talulah Riley, une actrice britannique. Toutefois, la relation sera tumultueuse : Un Mariage en 2010, avant de divorcer en 2012. Mais ce n’est pas terminé, ils se re-marieront en 2013, pour se séparer définitivement en 2016.
En 2018, il tombe sous le charme de Grimes. Ensemble, ils auront X Æ A-12, Exa Dark Sideræl et Techno Mechanicus avant de se séparer en 2021. Des noms d’enfants assez particuliers !
Avec Shivon Zilis, cadre chez Neuralink, il aura quatre enfants supplémentaires : Strider, Azure, Arcadia et Seldon Lycurgus. Et tout récemment, en 2025, il aurait eu un autre fils, R.S.C, avec Ashley St. Clair, une influenceuse.
Avec autant d’enfants et de relations, on peut dire que la vie amoureuse d’Elon Musk est aussi mouvementée que ses projets spatiaux.