Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ils embrassent une voiture pendant 50 heures pour la gagner ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 23 Avr 2017 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Certaines personnes sont prêtes à tout pour gagner une voiture. La station de radio texane Kiss FM a lancé un concours original et humiliant pour ses auditeurs. Quoi de plus normal pour une station de radio qui s’appelle Kiss que d’organiser un concours de bisous ? La station et son partenaire Kia ont décidé d’offrir une voiture à l’auditeur qui fera le plus long bisou à la Kia exposée.

 

Un concours qui finit avec un suicide

Ce type de concours stupide est assez fréquent aux États-Unis. Il suffit que les concurrents posent leurs lèvres sur la carrosserie et ne bougent plus pendant de longues heures. Le dernier qui reste collé à la voiture, la remporte. En 2005, une compétition du genre avait mal tourné. Après 48 heures passé collé à la voiture, Richard Vega a abandonné. Il est allé dans un magasin situé en face du concessionnaire où il a acheté une arme, et s’est tiré une balle dans la tête. D’ailleurs sa veuve a gagné son procès contre Nissan, la marque ayant été reconnue coupable d’avoir provoqué une folie passagère chez les participants.

Sept candidats ont tenu 50 heures

Cette année, tout s’est déroulé sans problème. Vingt volontaires ont pris part au concours, deux jours plus tard, ils n’étaient plus que sept. Pour bien énerver les candidats, les mêmes musiques passaient en boucle et un animateur tournait autour des candidats pour leur poser des questions. L’événement était diffusé en direct sur la chaine YouTube de la station et le Facebook Live d’une la chaîne de télé locale Fox7 Austin. Comme le prévoit le règlement, le jeu ne peut durer que 50 heures maximum. Il a donc fallu départager les derniers participants grâce à un tirage au sort. Dilini Jayasura, 30 ans, a été désignée gagnante du concours, après avoir embrassé la Kia Optima pendant 50 heures. Une voiture qu’elle remporte grâce à Kiss FM.

Dilini en rouge, entourée des organisateurs du concours (96.7kissfm)

0