Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il invite Emma Stone à son bal de promo en reprenant La La Land (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 07 Avr 2017 à 17:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La saison des bals de promo approchant à grand pas, le jeune Jacob Staudenmaier n’a pa perdu une seconde pour inviter la fille de ses rêves à l’accompagner. Le truc, c’est que la fille de ses rêves n’est autre qu’Emma Stone, l’actrice principale de La La Land, le film à succès qui a récemment raflé un nombre impressionnant d’Oscars.

 

Se doutant bien qu’il ne pouvait pas simplement lui envoyer un texto, il s’est dit qu’il aurait besoin d’en faire un peu plus. Et pour Jacob, un peu plus, c’est tourner un clip reprenant l’intro du film en question. Après avoir réécrit les paroles de la chanson, il a sollicité l’aide de tous ses amis pour tourner la séquence, l’a doublée, réalisée puis postée sur Youtube dans l’espoir que la belle Emma Stone finisse par tomber sur la vidéo.

 

S’il a tourné ce clip dans une optique peu optimiste, ce dernier a pourtant fait le tour du monde en moins de trois jours. Diffusé dans la presse de la plupart des pays du monde, on peut être sûr que l’actrice en a entendu parler. Il ne reste plus qu’à espérer qu’elle accepte la proposition du jeune homme !

 

Quoi qu’il arrive, on doit bien admettre que ce jeune homme mérite le respect !

0