Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En 1977, ils sortent ensemble mais il ne la rappelle jamais ! 33 ans plus tard, elle découvre la vérité sur lui !

Publié par Notre Rédaction le 21 Nov 2019 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Une histoire de rencard qui tourne mal…

Rick Hayward et Karen Lynch ont eu rendez-vous un soir de 1977. Comme Karen le dit elle-même, elle pensait que ce rencard avait été une réussite. Ils avaient mangé une glace, joué au bowling. Ils avaient ri, bref, il lui plaisait et elle avait l’impression que c’était réciproque. Malheureusement, Rick ne l’a jamais rappelée.

De son côté, timide, Rick hésitait à rappeler Karen. Il avait peur que cette attirance ne soit pas réciproque. Alors les jours ont passé et il ne l’a pas rappelée. Les mois et les années ont défilé, ils se sont mariés, ont eu des enfants et ont divorcé.

Publicité

Il la rappelle 33 ans plus tard…

Au cours des flâneries sur Facebook, Rick et Karen se sont retrouvés. Ils ont échangé, se sont appelés et se sont vus. Ce fut le coup de foudre  ! « Rick est étonnant. C’est mon meilleur ami et je trouve tout ce que je cherchais auprès de lui, et des choses que j’ignorais chercher » raconte Karen. Rick se son côté ne boude pas son plaisir non plus : « Avec Karen, je comprends  ce qu’est une âme sœur ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ils se sont retrouvés en 2010 et sont même mariés désormais ! Quelle est la morale de cette histoire ? Quand quelqu’un vous plait manifestez vous ! Dites lui ! Au risque de se prendre un vent… Car vous risquez aussi de passer à côté de votre âme soeur en ne disant rien !