Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant de 12 ans pète un câble et braque une station-service avec son pistolet : un coup de feu part… c’est effrayant ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 09 Juin 2022 à 19:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malheureusement, les faits divers s’enchaînent et ne se ressemblent pas… En effet, dernièrement, on a notamment appris qu’une femme avait perdu la vie lors d’un contrôle de police. Parallèlement à ça, alors qu’on pense que ça n’arrive que dans les films, c’est bel et bien réel… De fait, un couple d’étudiants a été retrouvés mort au fond d’un lac dans de drôles de circonstances. Et aujourd’hui, dans la vidéo que vous allez découvrir, alors que les enfants ne sont pas censés tenir une arme à feu, ce jeune garçon de 12 ans, lui, s’en est même servi pour braquer une station-service. Découvrez la vidéo ci-dessous :

Un enfant braque une station-service et tir avec son arme à feu pour effrayer la caissière !

Ce mercredi 1er juin 2022, un terrible évènement s’est produit. En effet, à Hartford dans le Michigan, un enfant est littéralement parti en vrille. En l’occurrence, âgé de 12 ans, il a braqué une station-service avec un pistolet.

Faisant semblant de faire la queue, une fois arrivée devant la caissière, le jeune garçon lui a ordonné de remplir son sac avec tout l’argent de la caisse et ce, tout en gardant son arme à feu pointait sur elle. Et pour montrer qu’il ne plaisantait pas du tout, il a tiré avec son pistolet dans le plafond du magasin.

Le jeune adolescent est reparti avec son sac à dos rempli de 5000 dollars. Avant d’être arrêté à seulement quelques pâtés de maisons du commerce.

Devant les policiers, l’enfant de 12 ans aurait affirmé avoir saisi cette arme à feu dans le coffre-fort de son père.

C’est terrifiant…

0