Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Les Enfoirés : le concert annulé ? Les Français inquiets !

Publié par FJ le 19 Nov 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines maintenant, le doute subsiste autour du concert des Enfoirés. En effet, ce dernier doit avoir lieu en janvier prochain mais avec la crise sanitaire du coronavirus, cela est plus que jamais remis en cause, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Enfoirés : la tournée 2021 va-t-elle être annulée ? Mimie Mathy répond

Les Enfoirés : le concert annulé ?

La suite après cette publicité

C’est évidemment ce que beaucoup de personnes redoutent, que le concert des Enfoirés soit annulé. En effet, depuis le début de la crise du coronavirus, les événements sont annulés les uns après les autres. Les concerts et les grands rassemblements ne peuvent pas avoir lieu. Et il semblerait que le retour à la normale ne soit pas pour tout de suite.

En effet, même sans ces grands événements, la crise sanitaire a réussi à repartir de plus belle. C’est pourquoi le gouvernement a annoncé que les concerts pourraient être suspendus jusqu’au moins de février prochain au moins. Le concert des Enfoirés est donc plus que jamais remis en cause.

>>> À lire aussi : Les Enfoirés : bientôt le retour de Jean-Jacques Goldman ?

La suite après cette publicité

Le doute subsiste

Dans une récente interview accordée au magazine Nous Deux, Mimie Mathy confiait : « On fait comme si tout allait bien, comme si on allait tout faire normalement. Il est difficile de prévoir quoi que ce soit avec le coronavirus ».

Et ce mardi 17 novembre, c’est Bernard Montiel qui a mené sa petite enquête. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste il annonçait : « Malheureusement, c’est bien possible que ce soit annulé. C’est en pleine réflexion, tout le monde se concerte. Ils se posent la question et il est fort probable que le public soit absent ». 

La suite après cette publicité

Evidemment, ce n’est pas l’annulation en lui-même du concert qui pose problème mais bien le fait que ce dernier rapporte beaucoup d’argent pour l’association « Les Restos du coeur ». 

>>> À lire aussi : Cette célèbre photo de Coluche pour les Enfoirés a été prise…aux toilettes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.