Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

EnjoyPhoenix : terrorisée et en larmes, elle fait une chute de 5 mètres ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 03 Juil 2017 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Samedi dernier (1er Juillet), nous avons pu admirer les exploits de Loana, Olivier Dion, Laurent Maistret, Alma, Philippe Etchebest et EnjoyPhoenix dans Fort-Boyard. Les jeunes gens se sont lancés à l’assaut du mythique Fort afin de récolter des fonds pour l’association Pompiers solidaires.

 

Et une fois de plus, la jolie Marie Lopez (que vous connaissez sans doute davantage sous son pseudo d’EnjoyPhoenix) a été confronté à sa pire phobie : le vide ! En effet, lors de sa dernière participation, la jeune femme avait reculé au moment du « saut de l’ange ». Cette fois, Marie s’est fait violence avec un courage incroyable et a avancé sur une poutre placée au dessus de l’océan de laquelle jaillissait des jets d’eau à forte pression. La belle jeune femme de 22 ans devait récupérer une boule blanche située au bout de la poutre. Mais entre sa peur du vide et les jets d’eau qui étaient là pour la déstabiliser, Marie a fini par chuter dans l’océan. Une chute de 5 mètres…

La suite après cette publicité

 

Tant pis. On salue quand même son courage. Car surmonter ainsi une telle phobie demande beaucoup beaucoup de courage. On salue aussi Laurent Maistret qui a été un camarade hors pair durant le parcours de Marie en l’encourageant et en la félicitant. L’équipe a tout de même remporté 19 420 euros pour l’association !