Cette YouTubeuse se coupe la frange à la tondeuse… et c’est le plus gros fail capillaire de l’année ! Sa réaction est hilarante ! (vidéo)
Puisqu’il y a des tutos pour tout, on pourrait croire à tort qu’il est possible de tout faire par soi-même. Petit conseil évitez de vous couper les cheveux, même si la technique semble d’apparence hyper simple. La mode de la frange donne de bien drôles d’idées aux filles un peu trop confiantes. Un tuto circule en ce moment sur les profiles Instragram et les comptes YouTube beauté. Mais attention, couper ses cheveux soi-même reste toujours un danger. Comme cette YouTubeuse qui a voulu tester la coupe de la frange maison. La vidéo hilarante fait le buzz !
« Ma frange, elle m’a pas respectée »
Envy Deladyd est une YouTubeuse qui a voulu tester la super méthode pour couper sa frange, qui circule sur les réseaux sociaux. Très confiante et respectant scrupuleusement les consignes, Envy s’empare d’une tondeuse et d’un peigne.
Lorsqu’elle retire le peigne, le résultat est complètement raté. Prise d’une angoisse soudaine, elle essaie de reprendre son calme et de cacher la misère. « Ça a l’air plutôt pas mal, mais ça ne me respecte archi pas ! ».
Il y a quelques semaines déjà, une YouTubeuse coréenne avait déjà la même expérience. Visiblement moins douée, elle s’est également coupée le doigt. Le résultat est encore plus terrible.