Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

10 ans après, il épouse celle qui l’a empêché de se suicider !

Publié par Odilon Duval Robert le 06 Sep 2017 à 8:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Il y a dix ans, un jeune homme du nom de Kevin Walsh s’est rendu en colonie de vacances comme beaucoup de jeuneds le font à son âge, et comme vous l’avez probablement fait également. Quelques années après, alors que plus rien n’allait pour lui, il a décidé de se suicider, mais la vie en a décidé autrement.

La suite après cette publicité

 

Comme il l’explique sur Quora, une plateforme de questions/réponses : « Quand j’avais 13 ans, j’ai passé un été en colonie de vacances, et la plus jolie fille que j’ai vue est venue vers moi et m’a dit « Le noir te va bien ». Je ne sais pas pourquoi elle a dit cela. Nous avons discuté et nous sommes devenus amis, nous avons échangé nos pseudonymes de messagerie instantanée AOL et nous sommes restés en contact un bon moment. »

 

La suite après cette publicité

Si jusque là l’histoire peut paraître banale, elle ne l’est pas, parce que, même si le jeune homme n’a jamais réussi à sortir la jeune fille de sa tête, ils se sont malheureusement perdus de vue lorsqu’ils sont entrée au lycée, au même moment, malheureusement, où Kevin a rencontré certains problèmes qui l’ont fait tomber en dépression. Un jour, ses problèmes lui semblant impossibles à gérer, il a décidé d’en finir et de se suicider.

 

Quelques secondes avant qu’il ne passe à l’acte, cependant, son téléphone a sonné, et malgré la gravité de la situation, sa curiosité l’a poussée à regarder qui l’appelait. Le numéro lui étant inconnu, il a choisi de décrocher. Aussi incroyable que ce soit, c’était celle qu’il n’avait jamais pu oublier. « Je lui ai demandé comment elle allait et elle m’a répondu qu’elle avait senti qu’elle devait m’appeler. À ce moment-là, cela faisait un an que l’on ne s’était pas parlé, et elle a choisi cet instant pour m’appeler. Pour faire court, elle m’a demandé ce qui se passait, j’ai craché le morceau et elle m’a dissuadé de le faire. Elle m’a véritablement dit « Quoi ? Ne fais pas ça. » Et c’est tout. Elle m’a fait promettre de l’appeler le lendemain, puis nous avons raccroché. Cette nuit-là, j’ai commencé à écrire les mots avec lesquels, dix ans plus tard, je l’ai demandée en mariage. »

La suite après cette publicité

 

Aujourd’hui, le joli couple est marié et les soucis de Kevin lui semblent bieeen loin ! Et pour l’anecdote, la question d’origine posée sur Quora était la suivante : « Pour vous, quel moment de votre vie n’aurait pu se produire que dans un film ? » 

suicider

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.