Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Eve Angeli et Francky Vincent reprendront des titres de Johnny Hallyday en version Zouk (vidéo)

Publié par Charlene le 15 Jan 2018 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

« Que je t’aime » by Eve Angeli ft Francky Vincent

La chanteuse Eve Angeli reprendrait le célèbre titre « Que je t’aime » de Johnny Hallyday. Alors pour ceux qui ne connaissent pas la jeune femme, disons qu’elle ne fait pas toujours l’unanimité. Là n’est pas le sujet de toute façon, en revanche, il faut bien lui accorder qu’elle a un joli grain de voix. Quoi qu’il en soit, elle souhaite reprendre d’autres titres du célèbre rockeur. Le souci (si c’en est un), est qu’elle souhaite les adapter en version « zouk ». Alors attention, on ne critique pas le zouk bien au contraire. Mais Hallyday en version zouk, ça nous laisse un peu perplexes. On ne sait pas trop ce que ça pourrait donner. Mais qui peut dire « Je n’aime pas » avant même d’avoir testé ? Donc laissons-lui le bénéfice du doute et attendons de voir ce que ça donnera.

Publicité
eve angeli aime le zouk

D’autres titres seront réadaptés en version zouk

Cela dit, on ne peut pas s’empêcher de penser qu’elle risque de se mette à dos les fans de l’idole des jeunes. La jeune femme a d’ailleurs travaillé avec Francky Vincent ces derniers mois. Ils chantent en duo dans un clip étrangement captivant : « T’es chiant(e) ». Qu’on vous laisse découvrir ci-dessus. On pourra même les retrouver dans une émission de divertissement intitulée « Starsoleil ». Au sujet des titres de Johnny, Eve Angeli a confié à Voici ceux qu’elle envisageait de reprendre en version zouk. Il y a notamment « Quelque chose de Tennessee » ou encore « Je te promets ». Sur quoi la jolie blonde a fraîchement conclut : « Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthélémy alors ça a un côté logique ». Tout comme c’est logique que « 1+1 = 11 » pour Jean-Claude Van Damme. On ne juge pas, on constate.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Crédit photo / photo à la une : BALTEL/SIPA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.