Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Voilà ce qui arrive quand on fait l’avion, alors que le bébé vient de manger ! (VIDEO)

Publié par Nicolas F le 23 Jan 2018 à 9:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aidan Cameron est comme tous les papas, complètement gaga de son fiston, âgé seulement de 13 semaines. Apparemment, il ne connait pas encore bien le fonctionnement d’un bébé. Le jeune papa s’amuse avec lui, en lui faisant faire l’avion. Mais il a oublié un détail… le bébé venait tout juste de manger. Comme toute personne qui connait des turbulences, la réaction ne s’est pas faite attendre. On vous laisse imaginer ce qu’il va se passer dans la vidéo !

 

« Encore ? Encore ? »

Le petit Ronnie n’a que 13 semaines et il attire toute l’attention de l’adorable petite famille. Alors qu’il venait de boire son lait, Lauren Eastham, sa maman, a sorti son téléphone pour filmer ses deux hommes qui s’amusent ensemble. Aidan, le papa, fait faire l’avion à son fils. Le bébé n’a pas l’air d’avoir peur, au contraire, on dirait qu’il en redemande. Mais le deuxième tour « en avion », a été le tour de trop.

 

La maman est morte de rire

Il a suffi que la tête du bébé soit légèrement penchée… Et hop ! Tout le déjeuner a fini sur papa. Aidan a reçu le vomi de son fils en pleine figure. Mais rien de grave. Tout le monde s’est mis à rire, en particulier Lauren qui s’est bien moquée de son compagnon ! Il semblerait que Lauren avait bien préparé son coup. En interview, au Manchester Evening News, elle déclare qu’elle s’avait que ça allait finir comme ça. On ne remue pas un bébé quand il vient de manger. Mais souvent, les papas sont un peu maladroits et ne peuvent pas s’empêcher de jouer avec leur fiston.

Crédits : MEN Media
0