Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Quand on lui a demandé si elle avait peur de Marine Le Pen, cette femme a répondu de la meilleure façon qui soit… (vidéo)

Publié par Elsa le 23 Mar 2017 à 15:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission n’est pas encore diffusée mais elle fait déjà le buzz !

Le 22 Mars dernier, Fatou Diome était l’invitée du Gros Journal présenté par Mouloud Achour. Une séquence seulement a été diffusée il y a quelques heures sur les réseaux sociaux et elle fait déjà le buzz. Fatou Diome est une écrivaine qui se penche surtout sur la question de l’immigration en France. C’est indéniablement une femme brillante qui a répondu à merveille à une question bien précise de Mouloud Achour !

 

Vous avez peur de Marine Le Pen ou pas ?

Voilà la question posée ! « Vous avez peur de Marine Le Pen ou pas ? ». Fatou Diome a répondu de la meilleure façon qui soit en expliquant qu’elle n’avait pas peur de Marine Le Pen, mais qu’en revanche, la candidate du Front National avait peur d’elle. S’en est suivi un magistral fou rire de Mouloud Achour qui a qualifié ce début de réponse de « punchline de ouf. » En effet, c’est une punchline de ouf. Peut-être même la punchline de l’année.

 

Le rire fait place à l’émotion

Fatou Diome ne s’est pas arrêtée là et a développé son propos avec une profondeur et une justesse incroyable. Mouloud Achour ne riait plus face à cette brillante femme de lettres. Touché par ces mots, sa conviction et sa sincérité, c’est une petite larme d’émotion qu’il va verser.

Vous pouvez voir l’émission ICI et n’hésitez pas à vous renseigner un peu sur Fatou Diome, son parcours et ses oeuvres ICI

0