Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Horrible : elle voit un chien se faire traîner derrière le fauteuil roulant électrique d’un voisin (vidéo)

Publié par Charlene le 22 Mar 2017 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Voilà des images qui font froid dans le dos… et qui me brisent le cœur. Mais comment peut-on traiter son animal ainsi si on prétend l’aimer ? Et surtout, pourquoi prendre un animal si c’est pour ne pas savoir s’en occuper correctement ? Je pense que traîner son animal derrière son fauteuil roulant électrique (triporteur précisément) est un acte de mauvais traitement. Et c’est ce dont a été témoin Mélissa Torrez, une jeune femme originaire du Texas. En voyant l’un de ses voisins agir de la sorte avec G2, sa chienne berger allemand, elle a immédiatement filmé la scène et appelé la police. Un excellent réflexe de sa part.

Ceniza, traînée derrière le fauteuil roulant électrique de son ancien maître

Et pour cause, le voisin en question était en pleine rue lorsque les faits se sont produits. Il ne semblait donc pas comprendre où était le problème ou alors s’en foutait totalement. Et voilà tout l’intérêt d’interdire précisément à ce genre de personne le droit de posséder un animal de compagnie. L’homme en question a ensuite été arrêté et emprisonné. La gentille chienne a quant à elle été confiée aux services de protections animales. Par chance, elle a déjà trouvé un nouveau foyer. Son nouvel humain, Roy Snipes, l’aime et l’a d’ailleurs baptisée Ceniza. Et nous, on préfère largement ce prénom-là !

 

Mario Cardona, l’abruti qui la traînait derrière son fauteuil motorisé, a été condamné pour cruauté commise sur un animale et sa caution de libération est fixée à 10 000$. Soit approximativement 9 252€. La meilleure chose à faire serait bien évidemment de lui interdire la possession d’un animal. Certains feraient bien d’investir dans une peluche à martyriser ou des séances de psy, c’est un conseil.

Source image / image à la une : capture ohmymag.com
0