Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Après un accident de travail, elle s’est retrouvée incapable de marcher et en fauteuil roulant… ce qu’elle a fait pour remarcher force le respect ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 22 Juil 2017 à 9:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Après un accident qui est arrivé sur son lieu de travail, Lisa Kenny, 27 ans, a été forcée de se déplacer en fauteuil roulant, incapable de marcher. Alors qu’une bombe de laque à cheveux lui est tombée sur la tête, sa nuque a pris tous les dégâts et l’accident lui a donné des douleurs chroniques intenses dans la colonne vertébrale et les bras, ce qui l’a poussée en dépression. Obligeant ses parents à prendre une retraite anticipée pour s’occuper d’elle, la jeune femme a vécu un vrai calvaire qu’elle n’a jamais demandé, ni mérité. 

 

Un jour, Lisa a entendu parler d’un coach et entraîneur personnel, Adam Foster, qui apparemment ferait des miracles. Après s’être inscrite à l’une de ses formules, Lisa a commencé à s’exercer avec le coach et peut maintenant marcher sans fauteuil ni béquilles, voire même plus ! Lisa raconte : « La première fois que j’ai rencontré Adam, j’étais en fauteuil roulant. Après seulement quelques semaines, je marche. Adam a même réussi à me faire marcher vite, je me suis même mise à courir pendant quelques instants, c’était fantastique ! Adam est brillant et je n’aurais jamais pu le faire sans lui. »

La suite après cette publicité
fauteuil roulant

Spécialisé dans la fibromyalgie, une maladie dont Lisa est touchée, Adam a l’habitude de travailler avec de tels patients. S’appelant lui-même « The Fibro Guy », il est capable de faire des miracles, et on est bien heureux que Lisa ait pu le rencontrer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.