Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une jeune femme accouche toute seule sur le bord de l’autoroute (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 01 Sep 2017 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

A Evanston, une ville de la banlieue de Chicago, dans l’état de l’Illinois, aux Etats-Unis, une drôle d’histoire s’est déroulée il y a quelques jours. En effet, une femme enceinte conduisait sa voiture aux alentours de minuit, lorsque l’improbable s’est produit. Comme vous pouvez vous en douter, ça a un rapport avec sa grossesse. Alors qu’elle s’apprêtait à passer un péage routier, la demoiselle a commencé à sentir des contractions. Si en principe, on accouche après un certain nombre d’heures à atteindre son terme, le bébé de notre jeune maman était visiblement pressé, et il était hors de question qu’il attende d’arriver à la maternité la plus proche pour pointer le bout de son nez.

 

La suite après cette publicité

Après avoir prévenu l’employé du péage qu’elle a du passer quand même, la demoiselle pensait pouvoir se ranger sagement sur la bande d’arrêt d’urgence en attendant les secours. Evidemment, rien ne s’est déroulé comme prévu, et le bébé s’est lancé dans un accouchement forcé. Lorsque les pompiers sont finalement arrivés, la demoiselle tenait son bébé dans ses bras, un petit humain en pleine santé qui n’avait pas l’air dérangé par cette situation pourtant incroyable.

 

Une preuve de plus que les mamans sont des êtres qui ne s’arrêteraient devant rien pour le bien être de leurs enfants, et ce, même si ces derniers ne sont pas encore nés !

La suite après cette publicité
accouche