Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette femme enceinte soulève son t-shirt et nous montre la différence entre attendre un bébé et attendre des jumeaux (vidéo)

Publié par Charlene le 24 Avr 2017 à 11:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Si vous vous êtes longtemps demandé à quoi ressemblait un ventre de femme enceinte qui attendait des jumeaux, vous allez avoir votre réponse ! Et c’est Natalie Bennett, déjà maman de jumeaux, qui nous en parle via sa chaîne YouTube. Elle attend actuellement un nouvel enfant. Et elle a souhaité partager la bonne nouvelle avec ceux qui la suivent. Dans ses vidéos, la jeune femme parle de sa grossesse, de l’état physique mais également psychologique dans lequel elle se trouve. Elle nous parle également de ses joies, mais aussi de ses peurs. Des vidéos honnêtes, sans détour, et qui ont pour but d’informer les mamans ou les futures mamans. Partager son expérience et faire savoir aux autres que vous n’êtes pas seule dans cette situation.

femme enceinte natalie bennett

Car on sait bien que la grossesse est un événement important dans la vie d’une femme. Mais aussi dans la vie de tous ses proches, à commencer par son/sa conjoint/e. Celui/celle qui est aux premières loges lorsque les hormones s’amusent à jouer au flipper dans le corps de la future maman. C’est tout de même important de le rappeler. Quoi qu’il en soit, Natalie a voulu nous montrer dans l’une de ses dernières vidéos la différence entre un bidon à terme qui n’attend qu’un bébé et un bidon qui en attend deux. En tant que nullipare (quel mot affreux), je vous avoue que ça m’a quelque peu perturbée. Son ventre lorsqu’elle attend des jumeaux est sacrément, sacrément volumineux. Je sais, c’est la nature et je vais m’en remettre. Mais je trouve ça intéressant, non seulement de pouvoir comparer, et éventuellement, de savoir à quoi se préparer.

 

Pour arriver directement à la partie qui nous intéresse, positionnez-vous à 8 minutes 50 sur la vidéo.

Source image / image à la une : capture YouTube / Natalie Bennett
0