Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une femme enceinte se suicide après que sa famille ait refusé qu’elle subisse une césarienne

Publié par Charlene le 07 Sep 2017 à 13:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Enceinte de 41 semaines

Une jeune femme de 26 ans s’est suicidée dans un hôpital après que sa famille ait refusé de lui accorder une césarienne. La jeune femme était alors enceinte de 41 semaines. Elle s’est donc rendue dans un hôpital de Yulin, dans la province de Shaanxi, en Chine. Elle souffrait tellement qu’elle était incapable de tenir debout toute seule. On peut d’ailleurs la voir au sol sur les caméras de surveillance de l’hôpital qui ont enregistré la scène. L’accouchement se compliquait, car la tête du bébé était trop grosse pour que la jeune femme accouche par voies naturelles. Sans césarienne, elle n’allait pas pouvoir accoucher.

cesarienne

Elle se suicide à l’hôpital

La suite après cette publicité

En plus de vivre un accouchement compliqué, elle s’est vue refuser la césarienne par sa famille. Ses proches souhaitaient en effet qu’elle accouche ‘naturellement’ [ndlr : oui, quitte à ce qu’elle souffre un max]. D’après la loi en Chine, la famille de la future maman peut prendre ce genre de décision. Elle a supplié sa famille d’accepter, à deux reprises. La réponse fut la même à chaque fois. Elle a tenté de quitter l’hôpital, mais le personnel médical l’en a empêchée. Ne supportant plus la douleur, elle a fini par se suicider en sautant par l’une des fenêtres de l’établissement. Ce qui a causé son décès et celui de son bébé. Un geste désespéré qui a suscité l’émoi et la colère en ligne. La police a traité l’affaire comme un simple suicide…

Crédit photo à la une : Peoples Daily Online

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.