Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle promène son chien et ne ramasse pas les crottes, le propriétaire de la maison va l’obliger à ramasser… à la main ! (vidéo)

Publié par Elsa le 12 Avr 2017 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Un peu de civisme Madame!

J’aime les animaux au plus haut point. Je suis même de ces gens qui aiment leurs animaux de façon déraisonnable : genre ils ont le droit de tout faire à la maison etc. Mais s’il y a bien quelque chose qui m’insupporte, c’est ce genre de choses. J’ai moi même deux petits chiens que je balade quotidiennement en ville. Et il m’est parfaitement inconcevable de ne pas ramasser leurs déjections. Pourquoi ? Car même si j’aime les animaux, comme tout le monde, je déteste marche dans une crotte de chien et qu’en plus, cela donne une très mauvaise image des chiens en ville. En ville : chiens = crottes pour bien des gens. Et bien cela, c’est de la faut des gens comme cette dame qui pensent que le trottoir est une litière pour chiens.

 

Le monsieur qui vit dans la maison devant laquelle son toutou va poser son popo a sans doute remarqué qu’elle ne ramassait jamais les crottes. Et cette fois, il a bien fait de la prendre « la main dans le sac ». Attendez un peu, ce jeu de mot va prendre tout son sens bientôt…

 

Il va donc sortir et lui demander de ramasser. Normal. Mais elle va répondre que ce n’est « qu’un chihuahua » et qu’elle n’a pas de sacs à déjections. Alors ok les crottes de chihuahua sont évidemment plus petites que des crottes de Saint-Bernard mais… et alors ? Et puis ensuite on doit impérativement avoir des sacs à déjection avec soi. Beaucoup de villes en mettent à disposition, vous en prenez 3/4 quand vous passez devant comme ça vous en avez toujours dans les poches. Ou vous en achetez ça coûte trois fois rien. Bref, vous assumez votre animal.

 

Mais le monsieur ne va pas se laisser embobiner et va la sommer de ramasser : à la main ! Bon bah on pense que la prochaine fois, elle pensera à prendre des sacs avec elle !

 

NDLR: les papiers, la nourriture etc.. n’a pas non plus sa place par terre dans la rue !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0