Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une femme retire de l’argent et se fait violemment agresser, mais un inconnu lui vient en aide (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 24 Déc 2017 à 7:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Angleterre, une femme s’est fait agresser alors qu’elle retirait de la monnaie. heureusement, un jeune homme est venu à son secours.

C’est une scène très violente qui s’est déroulée à Newcastle en Angleterre. Alors qu’elle retirait de l’argent, une femme s’est fait agresser par deux hommes. Les agresseurs sont alors parvenus à lui voler son argent. Dans la vidéo ci-dessus, on peut apercevoir que le premier homme n’a pas hésité à surgir par derrière, prendre la femme par les épaules et la pousser sans ménagement. Le deuxième homme s’occupait alors de prendre la monnaie qu’elle retirait.

 

Un inconnu vient en aide à la victime

Soudain, un jeune homme qui passait par là par hasard est venu en aide à la victime. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, le jeune homme n’a pas hésité à mettre les poings pour que les agresseurs déguerpissent et rendent l’argent à leur victime.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

La vidéo a fait le tour du Web et beaucoup de britanniques se sont montrés choqués par une telle scène. En revanche, la police locale ne voit en cette scène qu’un fake. En effet, aucune plainte pour agression n’a été déposée le jour où la caméra de surveillance a filmé cette scène. Alors, bad buzz ou héros ?