Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette femme sourde entend à nouveau, Ellen DeGeneres lui fait la plus belle surprise de sa vie (vidéo)

Publié par Charlene le 06 Mai 2017 à 13:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Publicité

Cette femme sourde, ou plutôt anciennement sourde, s’appelle Sarah Churman. En raison d’une maladie génétique, la jeune femme a été sourde toute sa vie. À 34 ans, elle entend pour la première fois parce que sa belle-mère a payé pour son tout premier dispositif auditif. Sachant qu’un seul dispositif comme celui-ci coûte 30 000$. Soit environ 27 500 euros. Ce qui nous ramène donc à 55 000 euros pour traiter les deux oreilles. Sarah peut se targuer d’avoir la meilleure belle-mère du monde. Comme elle l’explique dans cette vidéo, elle n’est pourtant pas très aisée. Mais elle a tenu à aider sa belle-fille. Pour la première fois, Sarah a pu entendre la voix de ses deux enfants.

femme sourde chez ellen degeneres

Sans parler du ronflement de son mari ! Il confie d’ailleurs que ce n’est pas un problème pour elle, puisqu’elle éteint son appareil la nuit afin de ne pas l’entendre. Un peu d’humour au milieu de toutes ces émotions est le bienvenu. En effet, Ellen DeGeneres l’a invitée dans son show télé. Et vous allez voir qu’elle réserve une surprise de taille à toute la famille Churman. L’émotion est très difficile à contenir pour chacun d’entre eux. Et croyez-moi, ça peut se comprendre. Mais pour l’heure, on vous laisse découvrir la vidéo.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En conclusion, l’émission d’Ellen a remboursé la belle-mère de Sarah pour le premier dispositif à 30 000$. Mais elle a également proposé d’offrir le deuxième. Sarah peut maintenant entendre comme n’importe qui, et ne s’est pas délestée de 60 000$. Une somme que son assurance ne prenait pas en charge.

Source image / image à la une : capture vidéo littlethings

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.