Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Pour la toute première fois en France se célébrera la fête du mojito, c’est au mois de juin que ça se passe (vidéo) !

Publié par Charlene le 09 Fév 2017 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Le mojito est une boisson géniale, qui en plus d’être super bonne, rapproche vraiment les gens. Toutes les occasions sont idéales pour siroter un bon mojito. Et devinez quoi ? Cette année verra naître pour la première fois en France la fête du mojito ! C’est donc les 23, 24 et 25 juin prochains que de nombreuses villes célébreront en chœur cette merveilleuse boisson qu’est le mojito. Les villes concernées sont donc Montpellier, Toulouse, Lille, Lyon, Limoges, Rodez, Nantes ou encore Bordeaux !

Fête du mojito : 23, 24 et 25 juin

recette du mojito

Cette idée est née de la start-up I Love Mojitos. Au départ, les deux fondateurs voulaient simplement créer un site sur lequel les internautes pourraient, entre autres, venir partager des recettes culinaires à base de mojitos. Mais eux-mêmes n’avaient pas conscience que la boisson était autant appréciée et que leur affaire était sur le point de décoller. S’en est donc suivi la création d’un e-commerce où vous pouvez acheter toutes sortes de choses uniquement dédiées au mojito. Comme ce t-shirt à la pensée tout à fait spirituelle, par exemple :

La fête du mojito débarque en France, youpi !@I love mojitos

Vous pouvez ainsi retrouver des t-shirts à messages sympas, des baumes à lèvres saveur mojito ou encore des pailles révolutionnaires qui ne se bouchent pas. Parce que le citron et la menthe qui se coincent dans la paille, merci bien. Et comme l’a déclaré Frédéric Lemonnier, le co-fondateur d’I Love Mojitos : « puisqu’il existe une fête de la bière, pourquoi pas une fête du mojito ?« . Bah oui c’est bien vrai ça !

Crédit photo à la une : @I Love Mojitos