Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Sa fille se fait kidnapper devant ses yeux !

Publié par Nicolas F le 03 Mai 2017 à 9:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Une vidéo filmée par une caméra de surveillance fait froid dans le dos. Celle-ci prouve encore une fois qu’il faut être vigilant quand on se promène avec des enfants. Un moment d’inattention suffit pour qu’un drame se produise.

 

Elle quitte sa fille du regard un seul instant

Une maman accompagnée de sa petite fille entre dans un commerce et se met dans la file d’attente. Elle tient également un bébé dans ses bras. Elle partage son regard entre son bébé qu’elle tient et sa fille qui regarde un prospectus à quelques centimètres, tout en tenant sa place dans la queue.

(Miguel Macias/ ViralHog.com)

Un homme fait irruption

Sa fille se tient à quelques centimètres d’elle, devant la porte d’entrée. Et là, l’impensable se produit. Un homme qui passe devant la porte fait irruption. Il tend les bras et arrache l’enfant en une fraction de seconde. La mère qui tient son bébé dans les bras tente de rattraper l’homme dans la rue. Elle est aidée par la dame qui la précédait dans la file. Heureusement, elles ont réussi à arracher la fille des mains de l’homme. Quant à lui, il a été rapidement arrêté par la police.

0