Une fillette couverte de sang frappe à sa porte, la raison est tout simplement effroyable…
Larry Wilkins a eu une bien désagréable surprise en ouvrant sa porte ce jour-là… Alors que ses chiens s’agitaient et s’étaient mis à aboyer, il a découvert avec horreur une fillette couverte de sang derrière la porte. Immédiatement, il l’a prise sous son aile et a contacté les urgences. La fillette en question s’appelle Sailor Gutzler et lui tenait des propos pour le moins alarmants. Elle a d’ailleurs expliqué à Larry que ses parents sont morts, ainsi que sa sœur et son cousin. Un discours ahurissant que Larry aura bien du mal à comprendre, mais qui finira par réaliser ce que vient de traverser cette petite.
Une fois les forces de l’ordre au domicile de Larry, ce dernier finira en effet par comprendre la triste situation. Et pour cause, un accident d’avion venait d’avoir lieu en pleine forêt. Mais la petite Sailor était la seule survivante du crash. En effet, toute sa famille avait périt dans l’accident. Pour les autorités, le fait qu’elle ait pu s’en sortir en vie, et surtout, qu’elle ait pu sortir seule de la forêt, relève encore du miracle. D’après eux, si elle avait choisi une autre direction, elle se serait enfoncée un peu plus dans les bois et serait probablement morte de froid.
Larry se souvient que la petite ne pleurait pas et à quel point il a admiré son courage ce jour-là. Nul ne peut imaginer ce qu’elle a vécu, ni même ressenti. Aujourd’hui, la petite Sailor se porte bien et est élevée par ses grand-parents. Elle n’a que 7 ans…