Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Son fils souffre mais les médecins ne la croient pas, elle finit par le guérir d’elle-même

Publié par Nicolas F le 04 Mar 2017 à 18:01

 

Il n’y a rien de pire pour un parent que de voir son enfant souffrir, surtout lorsque les médecins n’arrivent pas à trouver la solution. Debbie Maddalena-Saunders voit son fils Tyler souffrir de crises d’eczéma terribles. Elle va faire tout son possible pour le soulager. Contre l’avis des docteurs qui ne veulent rien entendre, elle finit par trouver le remède miracle.

 

Tyler souffre d’eczéma sur tout le corps

Tyler est un petit garçon de 6 ans qui souffre d’eczéma. Il a commencé à avoir des petites taches rouges dès l’âge de 8 mois. Au fil des ans, les taches sont devenues de plus en plus grandes et de plus en plus nombreuses. L’eczéma est devenu si important qu’il est recouvert de croutes sur tout le corps et qu’il passe sa journée à se tordre de douleur. Mais les médecins restent de marbre et disent ne rien pouvoir faire.

Le corps de Tyler avant et après le traitement (Debbie Saunders/Facebook)

 

Debbie filme les crises de son fils (Debbie Saunders/Facebook)

Sa maman trouve le remède miracle

Alors Debbie a pris sa caméra et a filmé son fils lorsqu’il était pris d’une crise. Les images sont insoutenables. On ne peut pas rester insensibles quand on entend le garçon pleurer de douleur. Alors les docteurs lui prescrivent des traitements, mais aucun ne fonctionne. Jusqu’au jour où Debbie voit une pub sur Internet. Il s’agit d’une crème que recommande un dermatologue sur un site sud-africain.

 

Tyler a retrouvé goût à la vie

Debbie était sceptique, mais faute d’avoir une autre solution, elle a commandé la crème qui coûtait 35$. Tyler a dû s’en étaler sur tout le corps. Bien vite la crème a fait son effet. En trois mois, il n’avait plus aucune trace d’eczéma. Aujourd’hui, Tyler ne souffre plus du tout et s’est trouvé une passion pour la danse. Quant à sa maman, elle partage son histoire sur les réseaux sociaux pour que tous les parents qui voient souffrir leur enfant sachent qu’il existe une solution.

Tyle s’est enduit le corps de crème miracle (Debbie Saunders/Facebook)

Tyler qui souffre avant le traitement (Debbie Saunders/Facebook)