Ce footballeur se casse le tibia lors d’un match, sa mère en pleurs veut intervenir sur le terrain ! (vidéo)
Les âmes sensibles risquent de serrer les dents en voyant les images de ce footballeur qui se casse le tibia. Alors imaginez si vous étiez la mère de ce pauvre joueur. Il se peut que vous soyez en pleurs devant un tel accident. Richard Prieto qui évolue au General Díaz, une équipe de première division, au Paraguay, a eu un terrible accident à la jambe, alors qu’il a été taclé par le gardien de l’équipe adversaire. Sa mère qui assistait au match n’a pas pu s’empêcher de réagir. La sécurité a dû la retenir alors qu’elle voulait monter sur le terrain.
Il fait un vol plané et se tort la jambe
Le joueur de 20 ans, Richard Prieto a été taclé par le gardien de but de l’équipe Nacional, Santiago Roja lorsqu’il est sorti de sa cage. Son pied gauche a été coincé dans les jambes de son adversaire, alors qu’il effectuait un vol plané. Comme on peut le voir sur les ralentis, le tibia du joueur se plie en deux. On ne peut que compatir en voyant les images. Tout le public du stade Adrian Jara s’est tu en voyant le joueur se tordre de douleur à terre.
Sa mère ne supporte pas de voir son fils à terre
Dans les gradins, la famille du joueur blessé se met à crier et à pleurer. On voit les larmes couleur sur les joues de sa mère, prise de panique pour l’état de son fils. La sécurité doit même intervenir pour l’empêcher de monter sur le terrain, alors qu’elle a sauté au-dessus d’une barrière. Richard Prieto est toujours à l’hôpital mais va bien. Il souffre d’une fracture du tibia et du péroné à la jambe gauche. Le match entre Nacional et General Díaz s’est soldé par un but partout.