Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce footballeur touche les seins d’une femme en plein match, il n’est pas sanctionné ! Regardez pourquoi…

Publié par Nicolas F le 06 Avr 2017 à 9:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Le football a connu une évolution des mœurs, lorsque la Bundesliga, en Allemagne, a accepté que les femmes puissent dorénavant arbitrer les matchs des hommes. Si leurs qualités d’arbitrage n’est en aucun cas remis en cause, elles sont néanmoins dotées d’attributs physiques auxquels les joueurs sont peu habitués à voir sur le terrain. Par mégarde, un joueur du Hertha Berlin a touché la poitrine de l’arbitre. Un geste qui n’est pas passé inaperçu, ni par la victime, ni par le joueur, et évidemment pas pour les médias qui ont largement relayé la faute.

 

 

Un geste malencontreux

Lors d’une rencontre entre le Hertha Berlin et Alemania Aachen, Peter Niemeyer, 31 ans, a touché la poitrine de l’arbitre qui a été très surprise. Son geste ressemble à une petite tape, qu’il a voulu faire après ne décision prise par l’arbitre. Mais il n’avait pas remarqué qu’il s’agissait d’une femme. Il s’est tout de suite rendu compte de sa méprise et l’arbitre pas vraiment contrariée s’est mise à rigoler.

Peter Niermeyer au Hertha BSC (Bernd König/imago)

Bibiana Steinhaus arbitrait son premier match (TheEndline)

Personne n’oubliera son geste

« Je voulais lui donner une tape dans le dos, mais elle était un peu plus loin que je ne pensais ». Il s’agissait du premier match arbitré par Bibiana Steinhaus et tout le monde s’en souviendra. Le match n’était pas sportivement mémorable et a fini sur 0-0. Par contre, avec ce geste multidiffusé sur toutes les chaines, personne n’est près de l’oublier. Le joueur n’a reçu aucune sanction car Bibiana a bien compris qu’il s’agissait d’un geste inoffensif et involontaire.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0