Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

France-Israël : Des supporters israéliens ont tabassé plusieurs français lors du match (vidéo)

Publié par Amõn Dissa le 15 Nov 2024 à 11:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un contexte de rencontre à haute tension, se tenait le match de football opposant la France à Israël, ce mercredi 14 novembre. Malgré un dispositif de sécurité XXL déployé au Stade de France, cela n’a pas empêché certains débordements de la part des supporters israéliens, comme en témoigne cet extrait.

prison break Un acteur de Prison Break prend position sur le conflit israélo-palestinien et ça ne […] Un acteur de Prison Break prend position sur le conflit israélo-palestinien et ça ne passe pas !

Alors que les Bleus ont affiché la plus faible affluence de l’histoire au Stade de France, avec plus de 16 000 personnes présentes, la soirée à continué de tourner au cauchemar. Cette rencontre qualifiée de « match à hautes tensions« , a eu le droit à un dispositif de sécurité exceptionnel, ce qui n’a pas empêché le débordement de certains « supporters » israéliens.

En effet, la vidéo postée sur X par @joanaswan_, témoigne d’un « groupe de supporters » Israéliens tabassant plusieurs Français dans les tribunes. On y aperçoit un lynchage d’une dizaine de personnes, arborant un drapeau d’Israël autour du cou, ruant de coups des Français au sol. Bien qu’un énorme dispositif ait été mis en place, la sécurité peine à intervenir sur l’extrait. Ces événements s’inscrivent malheureusement dans la continuité des violences provoquées par des supporters israélien aux Pays-Bas avant un match d’Europa League.

bagarre avion Une bagarre éclate dans un avion à cause… d’un siège (vidéo) Une bagarre éclate dans un avion à cause… d’un siège (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.