Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il gagne à l’Euro Millions, fait le tour du monde pour une fortune et a 150 conquêtes… avant de se poser et de fonder une famille

Publié par Nicolas F le 05 Jan 2018 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Matt Myles est un séduisant jeune homme qui s’est transformé en véritable Playboy depuis qu’il a gagné à l’Euro Millions. Ce jeune millionnaire a utilisé une partie de sa nouvelle fortune pour faire le tour du monde, profiter de la vie et enchainer les conquêtes. Après avoir couché avec plus de 150 femmes en six mois, il a fini par se poser et par fonder une famille.

 

En 6 mois, il dépense la moitié de sa fortune et drague une centaine de filles

En 2014, Matt Myles, alors âgé de 28 ans, a gagné 1 125 000 euros à l’Euro Millions. Une jolie somme qui a pu lui ouvrir les portes du monde. Il a décidé de s’acheter une belle voiture, de faire la fête et de profiter. Mais surtout, il a fait le tour du monde et a dépensé pas mal d’argent pour frimer partout où il passait. En six mois, ce Britannique a dépensé plus de 550 000 euros, aux quatre coins de la planète. Lui et ses amis, qu’il avait emmenés avec lui, ont utilisé cet argent pour passer de soirées en soirées et draguer des filles. Il a organisé des soirées « à la Great Gatsby », pour 350 personnes, s’est acheté une Porsche, une montre Omega et a pris un billet d’avion seulement 48 heures après avoir empoché le jackpot.

 

Il se calme, fonde une société et devient papa

Il a dépensé 81 000 euros rien qu’en alcool, passant 90% de son temps en train de faire la fête. Mais, celui qui a failli mal tourner, comme c’est souvent le cas avec les jeunes gagnants, a réussi à se remettre sur le droit chemin. Il a fondé une société d’immobilier, a rencontré sa fiancée, Stacy et a fait évoluer sa fortune. Aujourd’hui, il aurait plus d’1 600 000 euros sur son compte en banque. Finalement, le 18 décembre, son fils Jude est né et il ne regrette absolument pas ni sa période de folie, ni sa nouvelle vie rangée et confortable. « Mon fils est né en 2017, je me suis fiancé à ma meilleure amie et mes affaires explosent. La vie est belle ».

Crédits : Newsteam-SWNS
0